Projection test « 3 jours max » avec Tarek Boudali

f0249b75-b803-41c2-aff2-7a351bafa28b

Tarek Boudali avec Arnaud Fryda (co-fondateur de Ciné-movie)

Ciné-movie est de retour après presque 2 ans d’absence mais ne vous déçois pas!

En effet nous revenons à notre rythme de publication mensuelle voir à certains moments hebdomadaires mais surtout nous étions Mercredi 19 Avril à la Projection test « 3 jours max » avec le célèbre comédien français Tarek Boudali présent sur place avec qui nous avons pu échanger quelques mots.

3 jours max est la suite de 30 jours max où Rayane (joué par Tarek Boudali), policier maladroit mais héroïque qui n’avait plus que 30 jours à vivre et prend alors tous les risques pour appréhender un trafiquant de drogue. Il se trouve cette fois-ci confronté à une situation des plus rocambolesques, sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain et il a 3 jours max pour la libérer. Aux côtés de ses fidèles collègues, il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abu Dhabi et Cancun.

Le film est assez dynamique dans ses gags et blagues mais reste tout de même lourd à certains moments et prend un peu des longueurs. On pourrait aussi lui reprocher son manque d’originalité de reprendre encore le même concept mais ce serait exagérer sur un film où l’on passe un bon moment. On retrouve dans ce long-métrage de comédie également Elodie Fontan, Vanessa Guide et Reem Kherici, mais aussi José Garcia (déjà dans le premier opus), Chantal Ladesou, Marie-Anne Chazel, Rossy de Palma, Jean-Luc Couchard et Michèle Laroque. Le succès est en tout cas attendu surtout que le premier opus à atteint les 1.3 Millions de téléspectateurs en période Covid! D’autant plus qu’en février 2023 est déjà sorti Alibi.com 2 qui à déjà presque 1 million d’entrée!

3 jours max  a alors de belles attentes d’autant plus qu’il sortira  au cinéma le 25 octobre 2023.

Note moyenne
Votre avis
[Total: 0 Average: 0]

“ Je donne mon avis sur CineMovie ”

essai footer