CineMovie participe au financement du film « Je suis un Combat »

Régulièrement CineMovie participe au financement de films, notre dernière participation, le court métrage « Je suis un combat » de Patrick J. Exenat  dans le cadre de la participation au Nikkon Film Festival 2020.

Nikkon-film-festival

Présentation du projet

 » Je suis un combat «  est un court métrage de Patrick J. Exenat produit par Diver7art Productions dont une version courte de 2min30 sera présenté au Nikon Film Festival 2020.

Synopsis : Luc vient d’apprendre qu’il a un cancer. Rongé par le déni et la colère, il assiste malgré lui à une réunion de prise de parole entre malades et anciens malades…

.

Quelques mots du réalisateur

Bonjour, je suis Patrick J. Exenat, réalisateur et producteur parisien. Après avoir réalisé mon premier long métrage «  De l’amour sous la haine ?  » qui est sorti au cinéma Saint André des Arts à Paris et qui fut présenté dans plusieurs festivals internationaux (Cannes, New York et Los Angeles où il a reçu un prix), je viens vous présenter mon nouveau projet.

Celui-ci me tient particulièrement à cœur car je souhaite montrer à travers ce court métrage, un combat qui nous touche tous de près ou de loin : la lutte contre le cancer.

J’ai choisi de faire une collecte pour deux raisons :

– Malgré un objectif principal qui est financier, elle permet aussi de fédérer une communauté, de créer une audience et donne la possibilité à des donateurs de participer à des projets qui reflètent leurs valeurs.

– La deuxième raison est que ce court métrage n’est que la première étape. Un long métrage est en ce moment même en court d’écriture. Il sera lui aussi sur la même thématique.(2020/2021)

Parce que nous sommes tous malheureusement, de près ou de loin touché par le cancer, je pense qu’il est important que celui-ci ne soit pas lié qu’à la mort…

« Avant la mort, il y a la vie et c’est celle-ci que nous choisissons de célébrer. »

Note moyenne
Votre avis
[Total: 0 Average: 0]

“ Je donne mon avis sur CineMovie ”

essai footer